Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vivre en Bretagne
9 mars 2015

retour

DSCN7502

DSCN7500

DSCN7501

Après ce week-end si riche en rencontres, en échanges, en discussions, en apéritifs improvisés entre exposants (pas ma faute...) il était temps de se quitter, de repartir chacun de notre côté. Dur retour à la réalité du quotidien, ce matin, mais je me sens infiniment plus riche, comme si ce grand bain artistique avait relancé un moteur qui, parfois, se grippe un peu, lorsqu'il "faut" peindre. Le plaisir, le plaisir pur, de tracer, de poser les couleurs, de jouer avec l'eau, de voir peu à peu sortir de la feuille de papier blanc le paysage, l'animal, la plante, de retranscrire fidèlement ou au contraire d'imaginer, de laisser aller. Cette parenthèse à Paimpol baigné de lumière pure a réveillé cent mille idées, cent mille projets, et l'envie de toujours avancer, de ne jamais m'arrêter.

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Comme je partage ces impressions, si justes, pour les avoir tant de fois ressenties moi-même ... et Paimpol, lieu de mes dernières vacances ... comme c’est bon de lire vos mots !
Répondre
C
"mon moteur" est un peu grippé en ce moment......j'aurai du venir à Paimpol...
Répondre
A
Profite de cette bonne énergie, c'est elle qui rend la vie belle !
Répondre
vivre en Bretagne
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité