Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vivre en Bretagne
15 février 2015

Rien

DSCN7365

Rien ce dimanche. Un rien aux couleurs pâles de ciel dégoulinant, un rien comme un creux, comme la vague qui se retire et laisse appraître, le temps d'un instant, le sable jonché de ses débris avant de mieux revenir et de monter un peu plus haut. Un rien plein de vide, en somme, mais d'un vide nécessaire et prêt à se remplir. Je me suis à peine assise à ma table à dessin. Je voulais quand même voir ce que donnait ce nouveau crayon acheté à Saint-Brieuc, un Nero de Cretacolor que l'on ne peut gommer, annoncé comme parfait pour l'aquarelle. Petite esquisse, rapide mise en couleur, mon dimanche sans rien se paraît de laque violette et d'une touche de jaune de Naples. Et je ne regrettais pas mon petit investissement.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
il a beaucoup de charme ton petit rien.
Répondre
B
J'aime bien ton rien... moi, j'ai relevé ton défi et fait un tout petit tour de vélo.
Répondre
vivre en Bretagne
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité