Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vivre en Bretagne
26 janvier 2015

46ème sketchcrawl

IMGP1258

Samedi prochain, le 31 janvier, se déroulera dans l'univers et au-delà le 46ème sketchcrawl. Pour rappel, un sketchcrawl est un "marathon de dessin" ou des mordus de croquis se donnent rendez-vous pour dessiner ensemble. C'est gratuit et ouvert à toutes et tous, juste pour le plaisir partagé de dessiner ensemble. Chacun peut en organiser un dans sa ville, c'est-à-dire prévoir un petit circuit et fixer une heure et un lieu de rendez-vous. J'avais adoré celui conduit par Anne, à Quimper, qui nous avait menés de la cathédrale aux halles en passant par petites rues et places pittoresques. Dessiner avec de parfaits inconnus, s'encourager, rigoler, partager. Cette fois je vais à Rennes, et c'est Lise qui organise. Lise que je ne connais pas mais nous avons déjà ce goût-là en commun ! Si vous habitez du côté de Rennes, le rendez-vous est fixé samedi à 10 heures, au Café Babylone, rue des Dames, à côté de la cathédrale. Et si vous habitez ailleurs il y a forcément un sktechcrawl près de chez vous, allez voir sur le forum.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
So, peut-être l'occasion d'essayer ? Et Christophe, ne t'inquiète pas pour nous, une journée dans les troquets ne peut faire peur aux Bretons !
Répondre
C
Bonne balade, j'espère que vous aurez beau temps pour ne pas passer la journée dans les troquets !!!
Répondre
S
Samedi je serai à Londres, si je croise des sketchcrawleurs dans les rues je penserai à toi !
Répondre
vivre en Bretagne
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité