Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vivre en Bretagne
6 janvier 2015

Christian Daché

marguerite

tadornes

gite

maraude

Lui, c'est l'ami peintre de l'autre côté de la forêt, celui qui a le talent mais pas la grosse tête, celui qui sait faire mieux que les autres mais qui s'interesse à leur travail, celui qui,  jumelles autour du cou, arpente la campagne à grandes enjambées en oubliant l'heure et passe ensuite des semaines penché sur sa table à dessin en oubliant toujours l'heure. Celui qui expose dans les plus grandes expos animalières internationales en restant humble et d'une gentillesse désarmante...

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Oh wouaw, moi qui adore peindre les animaux je suis comblée...<br /> <br /> j'adore pour ma part le renard qui paraît si vrai....
Répondre
B
Wouahh, ça rend humble...
Répondre
L
Jolie découverte...
Répondre
C
Je ne connaissais pas, c'est magnifique et délicat. Un gros faible pour le renard... Merci.
Répondre
E
oh que c'est beau !
Répondre
vivre en Bretagne
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité