Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vivre en Bretagne
5 décembre 2014

Défi Dessin 88

"Une aumaille"  vous a fait pas mal cogiter (c'était le but !), mais ça en valait la peine, regardez, de sages aumailles dans leurs verts paturages, une aumaille de Lascaux, des aumailles qui rient et même le retour dans nos Défis de quelques uns qui nous manquaient !

WP_20141129_018

Cécile, de Nanterre

AUMAILLE4

Brigitte P, de Saint-Brieuc

IMG_0341

Mylène, de Chartres

DD88

Capucine, de Paris

les aumailles

Jean-Louis, de Dijon

Défi 88

Brigitte L, de Saint-Brieuc

photo

Dominique, de Saint-Brieuc

DSCN6861

Martin, de Saint-Brieuc

photo

Marion, de Saint-Brieuc

défi 88-aumaille

Hélène, de Carcassonne

aumaille 001

Eliane, de Saint-Brieuc

DSC02332

Mounia, de Toulouse (dont l'aumaille ne veut pas tenir debout !)

Vg bêtes vaches

l'ami Vincent, d'Arles

120f4bce

Fernando, de Medelin (Colombie)

f2ff7a17

Pablo, de Malaga (Espagne)

DSCN6862

... et moi, de Saint-Brieuc !

OK, ce n'était pas le Défi le plus facile, je vous l'accorde, mais on s'est bien amusés... Pour la suite on se tourne vers Jean-Louis, de Dijon, qui revient de vacances et nous propose pour le Défi Dessin 89 :

Dessinez... quelque chose de volcanique !

Bon, j'ai déjà ma petite idée et ai hâte de voir les votres !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Joli voyage dans les pâturages, alpages, sur différents continents et même dans le temps !!!<br /> <br /> J'espères que le sujet suivant a déjà mis les cerveaux en ébullition ;D
Répondre
E
un bien joli troupeau, c'est toujours un plaisir de découvrir les réalisations de chacun(e)
Répondre
B
Beaucoup d'idée et des coups de crayons qui s'affirment de Défi en Défi mais vraiment, le petit Pablo ne s'est pas foulé....
Répondre
J
Vachement bien
Répondre
E
Trop bien vos aumailles les copains et copines, ça en fait des bêtes à cornes et y en a même des super rigolotes. J'adore la p'tite bête à cornes de Marion qui sort un peu du lot mais qui est vraiment trop marrante ! J'ai dû passer mon tour cette semaine pour raison familiale mais comme l'écrit Charlotte ça valait bien la peine de faire le détour par ici, je me suis bien amusée. Magnifique défi ! Bravo
Répondre
vivre en Bretagne
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité