Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vivre en Bretagne
14 novembre 2014

Défi Dessin n° 85

Ce 85ème Défi Dessin, lancé par Isabelle (de Cherbourg), proposait de s'installer dans le confort de l'automne en dessinant la "zen attitude". Sujet relaxant qui a été très apprécié des participants !

DSC06335

Cécile, de Nanterre

P1010830

Jean-Louis, de Dijon

zen1

Brigitte P, de Saint-Brieuc

IMG_0308

Mylène, de Chartres

photo

Marion, de Saint-Brieuc

DD85 zen

Capucine, de Paris

P1050729

Jacqueline, de Saint-Brieuc

DD 85 Dessinez

Evelyne, de Fribourg (Allemagne)

DSC02324

Mounia, de Toulouse

défi 85-zen attitude

Hélène, de Carcassonne

mes images 489

Isabelle, de Cherbourg

DSCN6681

... et moi, de Saint-Brieuc !

Bravo pour votre zen participation !

Et pour le 86ème Défi Dessin, quelque chose de plus terre à terre mais qui peut se vivre aussi comme très zen :

Défi Dessin n° 86 : "en rentrant du marché..."

Alors, les papilles s'émoustillent ? (et pour le Défi suivant, le 87ème, Hélène (de Carcassonne), à toi de m'envoyer un thème !)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Voilà un défi plein de sérénité !<br /> <br /> Merci pour cette pause contemplative... Le temps s'est comme arrêté ;D
Répondre
V
Sujets, couleurs, traits, postures,... tout contribue effectivement à une sensation bien agréable en regardant ces différentes participations :)
Répondre
G
Je me sens toute calme en regardant ces images ! un week-end qui s'annonce bien !
Répondre
E
Wouah très relaxant tout cela ! Je suis sûre que cela a fait du bien À tout le monde !<br /> <br /> Et maintenant il faut aller faire son marché ?<br /> <br /> Et puis oui il est où celui d'Isabelle, la crèatrice de ce défi ?
Répondre
I
Je suis ravie de voir que ce thème vous a inspiré. Le mien n apparaît pas il a dû arriver trop tard
Répondre
vivre en Bretagne
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité