Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vivre en Bretagne
11 novembre 2014

un goût de tartelette

DSCN6677

DSCN6678

DSCN6680

La pluie tombait à verse lorsque je suis rentrée. J'ai préparé un café chaud pour accompagner les tartelettes au citron. Bougies allumées, un dimanche en pleine semaine, lecture paresseuse. Envie de savoir ce que va devenir Marianne dans le nouveau livre d'Alice Ferney, Marianne dans laquelle je me retrouve tant. Jour qui tombe en même temps que la pluie.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Douce atmosphère. Il n'y pas qu'en Bretagne que tombe la pluie!
Répondre
D
la tartelette, généreusement garnie est fort appétissante.....mais je ne succomberai pas à la tentation.<br /> <br /> Belle journée.<br /> <br /> danielle
Répondre
vivre en Bretagne
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité