Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vivre en Bretagne
8 novembre 2014

retrouver les planches

DSCN6643

DSCN6641

DSCN6642

Il y avait plusieurs semaines que je n'étais pas allée dessiner sur la scène du Centre Culturel. Ce matin, les techniciens préparaient le spectacle de ce soir. Des kilomètres de cables, des réglages, des coffres de matériel, et moi dans un coin, penchée sur mon gros bloc de papier. Je ressentais l'excitation de ce jeu du dessin sur le vif, lorsque ça va vite et qu'il faut saisir plusieurs choses à la fois, ce plaisir retrouvé de la scène lorsque je ne fais qu'y poser mes pinceaux. La compagnie de théâtre venait de Paris, avec un autre regard sur mon tout petit village pendant que moi je dessinais la mise en place avec un autre regard sur le spectacle. Deux mondes, deux façons de voir les choses, et un café brûlant partagé en regardant tomber la pluie.

DSCN6640

Publicité
Publicité
Commentaires
vivre en Bretagne
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité