Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vivre en Bretagne
24 octobre 2014

Défi Dessin "un lapin qui..."

Un lapin qui... quoi ? A vous de voir :

lapin 001

... qui fait du ski, pour Eliane, de Saint-Brieuc

Défi n°82 un lapin qui

... qui veille, pour Catherine, de Paris

photo 2

... qui câline, pour Marion, de Saint-Brieuc

lapin qui

... qui lit son journal, pour Brigitte P, de Saint-Brieuc

IMG_0175

... qui mijote, pour Mylène, de Chartres

DSC02312

... qui est en retard, pour Mounia, de Toulouse

DSC06211

... qui est à l'affut, pour Cécile, de Nanterre

Défi 82 Un lapin qui

... qui est magicien, pour Brigitte L, de Saint-Brieuc

Le lapin blanc

... qui est en retard, pour Anne, de Quimper

DD82 Charlotte K

... qui hiberne, pour Capucine, de Paris

P1050655

... qui s'y croit, pour Jacqueline, de Saint-Brieuc

IMGP1705

... et qui joue au rugby pour moi, de Saint-Brieuc !

  

Pour le 83ème Défi Dessin, c'est Jacqueline, de Saint-Brieuc, qui propose...

Dessinez... une belle poule !

Après le lapin, la poule, mais ce thème-là peut être interprété de plein de façons différentes...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
De sympathiques lapins qui nous évoquent avec plaisir ce côté magique des contes ou insouciant de l'enfance. Un sujet abordé par conséquent avec beaucoup de douceur quand ce n'est pas avec un clin d'oeil humoristique et culinaire ! Quant au lapin rugby-man...je n'oserais pas défier le tir de son jarret ;) Bravo à toutes !
Répondre
V
belle tribu!
Répondre
C
Superbe galerie de portraits !!! Il y a les sportifs, les calins, les intellectuels ... et les stressés :(<br /> <br /> Belle semaine ;D
Répondre
E
J'adore tous vos lapins et regrette de ne pas avoir pu faire le mien, mais pour la Poule je suis à nouveau de la partie ! surtout que je n'avais pas fait non plus le défi "quand les poules auront des dents!!<br /> <br /> J'espère que tes problèmes d'ordi ne sont pas trop graves, moi je crois que je piquerais une crise de nerfs <br /> <br /> Bises et encore bravo à toutes
Répondre
G
J'ai une préférence pour celui d'Anne de Quimper! Excellent!<br /> <br /> De jolis dessins.
Répondre
vivre en Bretagne
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité