Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vivre en Bretagne
22 octobre 2014

les jours courts

177ffd43cba7d6759e205b46307fcb98

(photo Pinterest)

Les jours glissent, un peu plus courts, un peu moins lumineux, comme fatigués de cet été glorieux. Je me replie dans le creux de mon atelier, jette de pleins cartons de vieux dessins, de croquis oubliés, fais place nette, comme pour un grand nettoyage d'automne, comme pour préparer mon repère pour l'hiver à venir. Peut-être ajouter un tapis, le chien n'aurait rien contre qui aime plus que tout se coucher à mes pieds sous ma table à dessin. Peut-être changer de place mon panneau d'affichage, celui ou j'épingle ces petits bouts d'inspiration trouvés ça et là. J'ai collé sur un de mes cartons à dessins des cartes et timbres venus de Chine. Je bricole, bois du thé, écoute Sainte-Colombe encore. Je prends le temps, je prends mon temps.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
C'est joli ce petit nuage en coton. C'est le temps que j'ai eu pendant presque toutes mes vacances mais cela ne m'a pas dérangée, on trouve toujours quelque chose à faire, peindre par exemple...<br /> <br /> je rentre ce Weekend et reprends les défis cette semaine, à bientôt<br /> <br /> je suis curieuse des lapins qui...<br /> <br /> alors tu jettes de vieux dessins c'est vraiment dommage...<br /> <br /> bises à tous
Répondre
C
Ha c'est marrant, ma chienne aussi aime bien cette place là... ;-)
Répondre
S
Je me demandais ou tu étais passée, tu étais donc cachée dans ton atelier ? C'est que j'ai maintenant l'habitude de te lire tous les jours et ça me manque quand tu n'écris rien !
Répondre
vivre en Bretagne
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité