Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vivre en Bretagne
10 octobre 2014

Défi Dessin n°80, les travaux

Alors, "quelque chose que vous n'avez jamais fait" ?

IMG_0067

 Mylène, de Chartres, n'a jamais... sauté en parachute

dd803

Brigitte P, de Saint-Brieuc, n'est jamais... allée à New-York

DSC02297

Mounia, de Toulouse, n'a jamais... sauté en parachute

DD80

Cécile, de Nanterre n'est jamais... montée à cheval

P1050651

Jacqueline, de Saint-Brieuc, n'a jamais... fait de plongée

Défi 80

Brigitte L, de Saint-Brieuc, n'a jamais... volé

Ce que je n'ai jamais fait

Anne, de Quimper, n'a jamais... sauté en parachute

DD80 CharlotteK

Capucine, de Paris, n'a jamais... traversé l'Atlantique

montgolfière 001

Eliane, de Saint-Brieuc, n'a jamais... voyagé en montgolfière

31673615_p

... quant à moi, de Saint-Brieuc, je n'ai jamais... piloté de moto...

Si un sociologue ou psychologue peut nous expliquer pourquoi il y a tant de parachutes dans ce Défi (c'était aussi ma première idée, j'en ai changé en voyant arriver vos dessins !)...

Allez, rendez-vous demain pour le Défi Dessin n° 81 imaginé par Mounia...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je t'imagine sur une bécane , les cheveux au vent roulant vers la chapelle.....
Répondre
E
Bravo Eliane c'est exactement ce que je voulais peindre si j'en avais eu le temps. et bien voila tu l'as fait pour moi merci
Répondre
A
Heeuu : moi non plus je n'ai jamais sauté en parachute. J'ai le droit de l'avouer, maintenant ! <br /> <br /> Fondons un club : "les aquarellistes-qui-n-ont-jamais-sauté-en parachute"
Répondre
B
Et bien.... nous sommes nombreuses à avoir eu envie de voler ! Mais mon dessin est invisible....
Répondre
C
Le rêve d'Icare dans toute sa splendeur ;D<br /> <br /> Prendre de la hauteur ou de la vitesse, dans un défi tout féminin !!<br /> <br /> Bravo à toutes !
Répondre
vivre en Bretagne
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité