Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vivre en Bretagne
6 octobre 2014

feuilles d'automne

Ce matin, au sortir de la maison, j'entendais le vent chahuter les feuilles de la vigne vierge. Vieil or, pourpre tavelé de terre de Sienne, vert mousse, palette magique d'automne. Ce soir, les feuilles ont volé jusqu'à l'atelier, et chacun a joué de sa palette. Bonheur pur de la couleur déposée sur le papier...

DSCN6564

DSCN6562

DSCN6565

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Moi je fais le gaie
Répondre
C
Chouettes résultats ! Bravo aux élèves...
Répondre
C
Même en agrandissant la photo et écarquillant les yeux, on doute... où sont les dessins, où sont les vraies feuilles...<br /> <br /> Bravo pour ces belles pages d'automne
Répondre
S
sujet de saison, j'aime !
Répondre
G
Quelle belle classe studieuse ! Joli travail ! bravo à tous.
Répondre
vivre en Bretagne
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité