Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vivre en Bretagne
1 octobre 2014

automne

tumblr_m1vh9e6YR01qbpsv4o1_250

tumblr_n93ireya1X1rbzefyo1_250

Je n'ai rien vu de la matinée, penchée sur les dernières corrections d'un manuscrit à envoyer dare dare à sa destinataire. Quand j'ai relevé la tête la pluie était arrivée, une petite pluie fine et têtue n'annonçant rien de bon mais surement pas quelques heures de travail au jardin. J'avais faim, j'avais soif, j'avais mal à la tête et regardais par la fenêtre la pluie glisser sur les feuilles cramoisies de la vigne vierge. Envie d'allumer un feu dans le poêle, de choisir un thé ambré à verser dans une jolie tasse, de jeter en vrac les plaids d'hiver sur le canapé et de me blottir là. Pour un peu j'aurais presque regretté de n'avoir pour prétexte qu'une petite pluie fine et têtue, une tempête fracassante aurait mieux fait mon affaire...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Jolie vision de ce début d'automne !
Répondre
vivre en Bretagne
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité