Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vivre en Bretagne
26 septembre 2014

Défi Dessin n°78, les travaux

Le thème de la semaine, "un objet de votre cuisine" vous a renvoyées à vos casseroles (mais pas que...)

DD 78 Dans ma cuisine

Evelyne, de Fribourg (Allemagne)

cuisine4

Brigitte P, de Saint-Brieuc

cuisine 001

Eliane, de Saint-Brieuc

P1050550

Jacqueline, de Saint-Brieuc

IMG_0004

Mylène, de Chartres

cuisine

Brigitte L, de Saint-Brieuc

Défi n°78 dans la cuisine

Catherine, de Paris

défi 78-qq chose dans la cuisine

Hélène, de Carcassonne

DSC06075

Cécile, de Nanterre

Quelque chose de la cuisine

Anne, de Quimper

DD78 CharlotteK

Capucine, de Paris

DSCN6417

... et moi, de Saint-Brieuc

A demain pour le 79ème Défi, lancé cette fois par Mylène, de Chartres

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Tiens, tiens... J'avais vu la réponse (insolite) de Jean-Louis au défi mais elle ne paraît pas ici. Dommage... En toutca sbravo aux autres (la Bretagne en force ! )
Répondre
F
Si avec ça , on a pas d’appétit..alors je ne comprends plus rien . Bravo
Répondre
B
Je les trouve tous intéressants moi ces Défis... chacune a son style que l'on reconnait bien au fil des semaines et c'est sympa!! Vivement demain!!!
Répondre
E
J'adore le torchon d'Hélène super bien dessiné et la minuterie de Mylène mais Éliane explique-nous, à nous qui ne sommes pas bretonne le rouable et la tournette...<br /> <br /> Bises à tous
Répondre
G
Copieux celui d'Evelyne !
Répondre
vivre en Bretagne
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité