Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vivre en Bretagne
24 septembre 2014

Collection "les P'tites Lulu"

DSCN6180

DSCN6179

DSCN6182

DSCN6181

J'avais imaginé il y a quelques années une petite Bretonne engoncée dans ses jupons bouffants. Sous mon crayon elle s'était  promené quelques temps à la ferme, à l'école, sur les talus herbeux, avant de disparaître au fond d'un carton à dessin. Retrouvée lors d'un grand rangement d'atelier, elle avait pris de l'assurance, avait fait gonfler robe et tablier, voler nattes et rubans, et s'était fait plein de copines habillées de costumes traditionnels du monde. Je l'avais alors baptisée Lulu, et ses copines Les P'tites Lulu. Ce sont elles que je me suis amusée à poser sur de petites toiles dans des couleurs vives et claquantes. Elles sortiront bientôt en cartes postales...

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Elles sont trop "mimi" ces petites lulus! Bravo!
Répondre
V
compliment Charlotte, elles sont craquantes tes lulus and co , tu nous feras signe où les trouver!
Répondre
C
moi aussi je vais attendre les cartes. Et est-ce que tu vendras tes toiles ?
Répondre
E
A-D-O-R-A-B-L-E-S !<br /> <br /> On tombe facilement sous le charme de tes P'tites Lulu....<br /> <br /> Et où pourra-t'on trouver tes cartes postales ? Seulement en Bretagne sans doute. Alors ce serait chouette que tu m'en envoies une un jour :-)<br /> <br /> Bises pluvieuses de Fribourg
Répondre
A
C'est super mignon ! Et jette un nouvel éclairage sur tes multiples talents...
Répondre
vivre en Bretagne
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité