Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vivre en Bretagne
19 septembre 2014

Défi Dessin n°77, les travaux

Le thème (de Brigitte) était "quelque chose de vintage" et vous a inspiré...

IMG_1619

Mylène, de Chartres

vintage7

Brigitte P, de Saint-Brieuc

DSC02293

Mounia, de Toulouse

Défi n°77 Vintage

Catherine, de Paris

DSC06046

Cécile, de Nanterre

défi 77-qq chose de vintage

Hélène, de Carcassonne

DD77 CharlotteK

Capucine, de Paris

DD 77 VINTAGE

Evelyne, de Fribourg (Allemagne)

Défi 77 Quelque chose de vintage

Brigitte, de Cherbourg

P1050516

Jacqueline, de Saint-Brieuc

vintage

Brigitte L, de Saint-Brieuc

Vintage 18 09 2014

Anne S, de Quimper

DSCN6361

... et moi, de Saint-Brieuc !

Plusieurs d'entre vous ont trouvé le Défi difficile... merci donc de l'avoir relevé quand même ! Le prochain sera plus facile, rendez-vous demain !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Le mot vintage désigne en oenologie le millésime, c'est ce qui m'a donne l'idée, après de longues recherches pour trouver quelque chose d'original !<br /> <br /> Bon dimanche à tous et bonne cuisine pour le prochain défi
Répondre
O
evelyne : ton idee vin tage est géniale et bien réalisée bravo! odile
Répondre
J
Oui je confirme. 10 pleins dans la R16 et on gagnait ce mug. je bois encore le café dedans quand je vais voir ma mère... Bravo à tous
Répondre
F
C'est marrant j'avais le même mug et je me demande si c'est pas en cadeau dans une station essence (Mobil je crois...à l'époque)...
Répondre
V
de belles idees qui ont abouti à de belles aquarelles! bravo
Répondre
vivre en Bretagne
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité