Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vivre en Bretagne
16 septembre 2014

croquis sur scène

DSCN6322

DSCN6316

DSCN6320

DSCN6317

DSCN6323

Aujourd'hui, entre deux rendez-vous, je me suis glissée sur la scène du Centre Culturel Mosaïque pour dessiner les répétitions de Julien et Jérôme, deux artistes de cirque venus de Rennes répéter là leur prochain spectacle. Ma boîte d'aquarelle ouverte sur le plancher noir de la scène, le silence de la grande batisse, les lourds rideaux de velours comme un mur dans mon dos, la concentration de leurs gestes,  enchaînements,  questionnements m'ont fait retrouver le bonheur d'être là, de poser mes couleurs et de construire ma page au fur et à mesure, sans savoir du tout ce qu'allait m'offrir la minute suivante. Travailler vite, observer, laisser les choses se faire, dans la joie.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'ai essayé, entrainé par un copain, mais bien trop dur pour moi !
Répondre
B
Oh, oui, j'ai connu ça au mois d'août avec tous mes croquis de festival... c'est un bonheur intense de dessiner la vie !
Répondre
vivre en Bretagne
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité