Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vivre en Bretagne
14 septembre 2014

Un dimanche

tumblr_mmymd8AfR11r5et7oo1_500

Me laisser réveiller par la lumière montant dans ma chambre, rester lire au lit au milieu d' une montagne d'oreillers, sortir pieds nus boire mon café dans le jardin, essayer une nouvelle recette de sorbet au citron, rester longtemps à table à discuter avec les enfants, m'allonger au soleil pour lire Takuji Ichikawa, rêvasser, laisser glisser les heures. Demain je retrouverai mes élèves, demain il sera temps. J'ai savouré chaque petite miette de ce dimanche chômé.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Quel beau programme!
Répondre
S
Tu as le don pour faire aimer les moments de pause !
Répondre
A
Contente de partager ce joli moment avec toi.
Répondre
B
comme il est doux de ne rien faire quand.... bisous et à très bientôt
Répondre
vivre en Bretagne
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité