Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vivre en Bretagne
12 septembre 2014

Défi Dessin n°76, les travaux

"Deux choses qui se complètent"... évidemment, ça ouvre des possibilités !

DSC06026

Cécile, de Nanterre

defi76b

Brigitte P, de Saint-Brieuc

Défi 76

Evelyne, de Fribourg (Allemagne)

complémentaire

Brigitte L, de Saint-Brieuc

IMG_1528

Mylène, de Chartres

DSC02291

Mounia, de Toulouse

Défi 76_2 choses qui se complètent

Brigitte, de Cherbourg

DD76 Charlotte

Capucine, de Paris

défi 76- 2choses qui se complètent

Hélène, de Carcassonne

DSCN6311

... et moi, de Saint-Brieuc !

Dix participantes, dix idées !!! (mais... où sont passés les garçons ? Les Filip, Raymond, Serge, Hervé, Martin, Alain, Clive, Paul, Didier, Jean-Louis ?...)

Allez, à demain pour le 77ème Défi concocté par Brigitte (de Cherbourg)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Mais ou sont les garçons... Excusez-moi les amies mais en ce moment je suis débordé de partout. Mais je vais m' y remettre c' est promis. J' ai retrouvé avec bonheur le cours de Anne (de Dijon) et j' ai les pinceaux qui me démangent. En attendant, bravo les filles et félicitations. Et puisque c' est ça je vous fait à toutes une virtuelle grosse bise.
Répondre
B
oui, les filles ont de l'imagination... soleil ici aussi et c'est super pour le WE
Répondre
V
oh les lâcheurs! :)<br /> <br /> belle palette d'idées! et jolies aquarelles.
Répondre
E
Merci Brigitte. Ça aide, le soleil arrive aussi sur Fribourg depuis 10 minutes ;-)
Répondre
B
Encore de jolies choses...et quelle diversité !<br /> <br /> Bises ensoleillées .......pour Evelyne >:-><br /> <br /> Brigitte
Répondre
vivre en Bretagne
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité