Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vivre en Bretagne
18 septembre 2014

Echange d'art postal (suite)

Et les enveloppes se suivent et ne se ressemblent pas...

mail art pour Brigitte

De Brigitte à Brigitte

004

De Véronique à Aurélie

P1260575z

De Frédérique à Capucine

P1260530z

De Capucine à Frédérique

20140913_094823(0)

De Chantal à Alain

DSC_0836

d'Agnès à Marie

DSC_0835

de Marie à Agnès

Je n'ai pas toutes les photos mais des nouvelles de presque tous les échanges. J'espère que les autres se sont bien passés !

DSCN6255

mon envoi à Claire

DSCN6256

et mon envoi à Brigitte, porté disparu alors qu'il n'allait pas bien loin...

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'ai pris beaucoup de plaisir dans cet échange, et le thème m'a bien inspirée... ;D<br /> <br /> Merci pour cette organisation et pour les jolies rencontres que tu provoques<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Chantal , merci pour ton envoi : reçu ce matin au courrier ( très bonne idée la pochette transparente ! )<br /> <br /> Une composition et des couleurs bien en harmonie , bravo !<br /> <br /> Je fais ton enveloppe ce week-end pour une expédition mardi .<br /> <br /> cordialement Alain .
Répondre
A
Superbe ! Moi je suis en retard pour mon envoi à Stéphane, mais ça y est, m'dame : c'est aujourd'hui que je m'y mets et je ne manquerai pas de te tenir photographiquement au courant. <br /> <br /> On a toujours un petit pincement au coeur en voyant partir son envoi dans les tuyaux de la Poste...
Répondre
E
On te comprend, c'est du boulot de trier et de s'y reconnaître entre les Mail Art et les défis, et tous les messages que tu dois recevoir, oil y a de quoi perdre les pédales !<br /> <br /> Et puis les lettres qui n'arrivent pas je connais, mais cette fois-ci j'ai eu de la chance et le petit écureuil de Mounia a trouvé le chemin jusqu'à moi :-)<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Entre les mail-arts qui n'arrivent pas et les photos que je n'enregistre pas...
Répondre
vivre en Bretagne
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité