Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vivre en Bretagne
10 septembre 2014

Carnet de voyage à Mosaïque

 

DSCN3448

DSCN3449 - Copie

A ceux qui pensent qu'un carnet de voyage doit accumuler les kilomètres, je dis "revoyez votre copie" ! Un carnet de voyage peut être immobile, voyager seulement dans le temps... Ainsi mon carnet de voyage et moi avons accompagné lors de la saison dernière tout (ou presque) de ce qui s'est passé sur la scène du Centre Culturel Mosaïque, à Collinée (22), les répétitons, les réglages, les résidences, les spectacles, les coulisses. De très belles rencontres et l'immense bonheur de croquer sur le vif des ambiances, des silhouettes, un voyage au pays du spectacle vivant... Et je repars pour une année, pour cette année particulière des dix ans de ce Centre Culturel bouillonnant et tellement vivant. Mon carnet est prêt, mes crayons s'agitent dans ma besace...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tes créations sont magnifiques ! Quel talent ! Et cette idée de défis "Deux choses qui se complètent" est excellente. Imagination, créativité, talent ... J'ADORE ! Continues ainsi, ton blog est une vraie source d'inspiration !
Répondre
M
Effectivement, voyager ce n'est pas exclusivement faire ses valises et parcourir le monde en quête de beaux paysages et de souvenirs. Le voyage dans le temps et le voyage est un voyage qui a l'avantage d'être un voyage multidimensionnel: (passé, présent et futur)
Répondre
vivre en Bretagne
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité