Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vivre en Bretagne
7 septembre 2014

croquis et aïkido

DSCN6247

DSCN6246

Journée passée au Forum des Associations. Après l'installation de mon stand, la première chose à faire est bien sur de sortir le carnet de croquis pour dessiner mes voisins. En face de moi, le canoë- kayak, à ma gauche l'aïkido, et je ne tarde pas à faire connaissance avec mon charmant voisin aïkidoka, puis avec les membres du club qui me mettent des petits mots sous leurs portraits. A la fin de la journée mon carnet de croquis est presque terminé et rendez-vous est pris pour aller, à l'automne, dessiner un entraînement d'aïkido avec tous mes élèves...

DSCN6250

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'adore quelques traits et hop le personnage est là, pas de visage et pourtant si expressif !!!
Répondre
S
Un charmant aïkidoka dis-tu ? Raconte un peu...
Répondre
S
Oh, j'adore !!!
Répondre
vivre en Bretagne
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité