Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vivre en Bretagne
5 septembre 2014

Défi Dessin n°75, les travaux

De roues en rouages, Brigitte nous a lancé un Défi Dessin qui a bien fait travailler nos méninges :

Défi n°75 Des roues

Catherine, de Paris

Roue

Brigitte L, de Saint-Brieuc

IMG_20140902_082606

Mounia, de Toulouse

IMG_1519

Mylène, de Chartres

P1050165

Odile, de Dijon

ROUAGES8

Brigitte P, de Saint-Brieuc

Défi 75

Brigitte, de Cherbourg

Défi 75 Roues et rouages

Evelyne, de Fribourg (Allemagne)

DD75 Charlotte

Capucine, de Paris

DSC06014

Cécile, de Nanterre

A demain pour un 76 ème Défi !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Sympa, toutes ces idées très différentes les unes des autres. Et sincères condoléances pour le manque de temps de la rentrée ! Heureusement, la roue tourne !
Répondre
C
Plusieurs idées originales... Bravo !
Répondre
B
J'aime aussi le monsieur très chic sur le vélo de Catherine... :}<br /> <br /> Brigitte
Répondre
B
Wouahhh vous m'épatez toutes!!! J'adore.
Répondre
C
Roues-rouages, on a bien cogité sans tourner en rond pour des résultats parfois convergents... Bravos à toutes !<br /> <br /> J'aime beaucoup les temps modernes d'Evelyne ! ;D
Répondre
vivre en Bretagne
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité