Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vivre en Bretagne
1 septembre 2014

Afternoon tea

DSCN6173

Dimanche, dans le verger de Valérie et Christopher, il y avait des robes à fleurs et des chapeaux de paille, des nappes brodées à l'ombre des cerisiers, des musiciens de jazz et des chanteuses baroque, des théières ventrues à l'effigie de la princesse Diana et des tasses de toutes les couleurs, il y avait du Lucious Lemon et du Carrot Cake, des plateaux de Scrummy Scones et et des assiettes de Banoffee Cake. Il y avait aussi ce dernier jour d'été avant la rentrée et ses sonneries, le carnet à tirer de la besace pour y dessiner le moment, il y avait Brigitte qui mordait son Date Slice que j'étais en train de dessiner, et puis Patrick qui allait se reservir pour que je puisse peindre son assiette. Heureuse journée dont je garde l'empreinte dans mon carnet d'été.

DSCN6172

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Quelle célérité pour croquer ces jolies gourmandises avant qu'elles ne soient croquées à leur tour ;D Ca donne faim...
Répondre
A
Hmmm ! Et il y en a qui prétendent que l'aquarelle, ça ne fait pas grossir...
Répondre
B
C'était tout à fait ça!!!
Répondre
S
j'adore ta double page, on a l'impression d'y être et de sentir le vent dans les feuilles de cerisier !
Répondre
G
Quel beau souvenir ! Mieux qu'une photo.
Répondre
vivre en Bretagne
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité