Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vivre en Bretagne
30 août 2014

Défi Dessin n°75

Brigitte, notre Brizou nationale, a relevé le défi (cest le cas de le dire...) en proposant un thème digne de sa réputation. Alors pour le

Défi Dessin n° 75

Dessinez... des roues et (ou) rouages !

 

... et petit rappel de rentrée : pensez bien, en m'envoyant votre Défi, à rappeler à chaque fois votre ville et l'adresse de votre blog, histoire de me faire gagner du temps lorsque je prépare l'édition du message. Merci !

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Bonjour, je découvre votre blog et ses defis dessins. Est ce que tout le monde peut participer ?
Répondre
E
Génial ton défi Brigitte ! J'ai déjà ma petite idée, il ne me reste plus qu'à la réaliser.... bon dimanche pluvieux à tous....
Répondre
O
grain de sable dans les rouages!!! chai pas diddé moi!
Répondre
B
CA ROULE ....
Répondre
vivre en Bretagne
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité