Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vivre en Bretagne
25 août 2014

l'automne en août

Je me suis sentie un peu ridicule, ce matin, avec mon exhubérante petite tunique à fleurs sur le dos. Drôle d'impression que d'être en août et en automne en même temps, mais la pluie qui dégoulinait sur les carreaux n'était pas une illusion et même le chien se faisait prier pour mettre la truffe dehors. Le jour était tout choisi pour adopter un rythme de rentrée, et je me suis glissée dans mes horaires d'avant l'été comme dans un vieux pull confortable. Ecriture le matin, peinture l'après-midi, et la chance de pouvoir profiter de la présence des enfants pour ne mettre les pieds hors de l'atelier que pour me glisser à table. Bien sur, certains ont fait des tentatives plus ou moins réussies pour passer la tête dans la pièce interdite, me parler d'une carte SIM réfractaire, de la cuisson de cookies, de l'arrivée de telle copine et du départ de telle autre. Nous serons 8 à dîner je crois, mais non, je ne m'en occuperai pas...

DSCN6154

DSCN6156

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oui grosse envie de se lover sous un plaid ou de se régaler de châtaignes grillées bien au sec derrière les fenêtres...<br /> <br /> Dommage pour les vacanciers :( -dont je suis...-
Répondre
P
aujourd'hui, ça sentait les feux de branchages dans les jardins voisins, et je me suis dit aussi que ça sentait vraiment l'automne et la rentrée, humm !
Répondre
B
Ha, les pieds sous la table... moi c'est demain que je reprend le rythme trajet/boulot/ repos... belle semaine à toi
Répondre
G
Jolie ambiance ....stage cuisine ? Faut laisser un peu mesurer les autres ....disait César à Marius !
Répondre
vivre en Bretagne
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité