Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vivre en Bretagne
18 août 2014

2ème échange d'art postal

DSCN5893

J'avais bien aimé le premier échange d'art postal, au printemps, toutes ces enveloppes décorées, peintes, découpées, collées. Quelques-unes se sont perdues, bien sur, mais presque toutes sont arrivées, égayant les boîtes aux lettres et créant même, parfois, de vrais liens entre expéditeurs et bénéficiaires. Alors, en plein mois d'août, entre deux valises, je vous propose de recommencer. Cette fois il faudra envoyer l'enveloppe à la personne qui nous enverra la sienne, histoire de renforcer les liens. Et beaucoup m'ont demandé un thème, aussi je vous propose "le monde animal"... Vous avez jusqu'au 28 août pour dire que vous participez, en m'envoyant par mail : votre adresse mail + adresse postale. C'est parti !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je suis partante.
Répondre
C
Je récidive aussi... je te mail...
Répondre
B
Allez, moi aussi je suis partante!!
Répondre
B
J'ai beaucoup aimé le premier, de nouveau partante.<br /> <br /> Brigitte
Répondre
V
je suis des vôtres!
Répondre
vivre en Bretagne
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité