Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vivre en Bretagne
14 août 2014

Stage de carnet de voyage

Troisième et dernier jour de ce (trop) court stage. Petite matinée au marché de dinan avant de nous rendre, d'un saut de puce, à  Léhon ou nous passons beaucoup de temps à dessiner (et dire pas mal de bêtises) dans le cloître et les magnifiques combles de l'abbaye...

DSCN6042

Tu peux sortir, Céline, on t'as reconnue !

DSCN6035

DSCN6036

DSCN6043

DSCN6050

DSCN6052

DSCN6053

Publicité
Publicité
Commentaires
C
merci charlotte pour ce joli stage et tous tes bons conseils !!! amusons nous !
Répondre
C
merci charlotte pour ce joli stage et tous tes bons conseils !!! amusons nous !
Répondre
S
J'adore la première photo !
Répondre
S
J'adore la première photo !
Répondre
A
Quel bel endroit ! Je connais Léhon mais ne suis jamais montée dans les combles de l'abbaye, il faut que je me rattrape, merci de me le faire découvrir !
Répondre
vivre en Bretagne
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité