Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vivre en Bretagne
8 août 2014

Défi Dessin n°71, les travaux

Ce que vous emmeneriez sur une île déserte ?... C'était le thème du Défi, nous avions des semaines avant de le voir ici, et puis voilà, il est là, comme un petit parfum de pré-rentrée. Le Défi Dessin, rendez-vous d'anonymes qui, peu à peu, font connaissance et, parfois même, deviennent amis dans la vraie vie...

DDjuillet

Isabelle, de Cherbourg

IMG_1274

Mylène, de Chartres

P1250668z

Capucine, de Paris

Défi 71 Lampe magique

Evelyne, de Fribourg (Allemagne)

l'indispensable 2

Brigitte, de Saint-Brieuc

CCF05082014_00001

Geppetto, de Dijon

DSCN5927

... et moi, de Saint-Brieuc !

A demain pour le 72ème Défi !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Au moins vous ne manquerez pas de couteaux sur votre île ! Et j'aime bien l'idée d'emmener un bateau...
Répondre
E
Eh bien il y a beaucoup d'élèves qui sont encore en vacances apparemment ! Ca ne fait qu'une petite poignée d'objets à emporter sur une île déserte, mais on arrivera à survivre avec tout cela !<br /> <br /> Ben oui il est où le Dessin de Cécile ?<br /> <br /> Bises à tous
Répondre
G
De bonnes idées...je pense que mon dessin était hors sujet ! Je ferais mieux la prochaine fois.<br /> <br /> A bientôt ! à demain pour la suite !
Répondre
vivre en Bretagne
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité