Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vivre en Bretagne
25 juillet 2014

Festival de Cornouaille à Quimper

DSCN5853

DSCN5848

DSCN5854

DSCN5856

De la musique, de la danse, le pas des lourds chevaux bretons claquant sur les pavés de la ville, mes pinceaux et moi, installés dans une encoignure de porte, sur une marche, sur un banc, posant sur le papier la broderie d'une manche, le virevolté d'une jupe, la ligne d'une silhouette aux rubans de satin...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Est-ce qu'on pourra voir les aquarelles?<br /> <br /> Bonne soirée.
Répondre
E
Tu es trop forte ! Moi j'imagine très bien ce que tu as pu croquer ;-)<br /> <br /> Bises
Répondre
C
J'aime bien tes mots, j'aimerais aussi voir tes dessins !
Répondre
vivre en Bretagne
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité