Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vivre en Bretagne
12 juillet 2014

atelier d'écriture

DSCN5770

Pour clore de belle façon cette semaine de carnet de voyage vagabond, Brigitte nous a offert une séance rieuse d'atelier d'écriture sur le thème du voyage, de l'ailleurs. Un joli moment à enfiler comme une perle précieuse sur le fil de nos souvenirs. Le stage se termine, chacune repart vers d'autres horizons, son carnet sous le bras et les pinceaux toujours prêts à être sortis...

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Merci pour cette belle semaine baignée de soleil et de bonne humeur. Merci de nous avoir guidées pour notre premier carnet de voyage qui ne sera pas le dernier, de nous avoir montré des lieux magiques comme la forêt de Brocéliande, des endroits époustoufflants comme le Cap Fréhel.... <br /> <br /> Merci pour ta patience et tes conseils, pour cette oreille toujours attentive aux autres, pour ton hospitalité, pour ton sourire...<br /> <br /> C'était une expérience enrichissante et très agréable, j'ai pu oublier mon quotidien et apprendre beaucoup de choses<br /> <br /> Merci à Mylène et Sylvie de m'avoir supportée toute une semaine<br /> <br /> Merci Charlotte du fond du coeur<br /> <br /> Embrasse tes garcons pour moi
Répondre
C
alors ça marche de nouveau les commentaires de canalblog ? Mais je ne peux pas lire ceux des autres messages ! Bref, ton séjour avait l'air super !
Répondre
C
C'est une bonne idée d'associer carnet de voyage et atelier d'écriture !
Répondre
vivre en Bretagne
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité