Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vivre en Bretagne
30 juin 2014

pour les matins à venir

tumblr_m5o035UHEt1rp1pulo1_250

Ranger mon atelier, faire revenir au jour présent tous ces jours passés, ces travaux commencés mais pas forcément aboutis, ces idées jetées en vrac sur le papier, décider de ce qui restera là, à portée de main autour de la table à dessin et ce qui, exilé, banni, n'aura droit qu'aux étagères de bois blanc. Vider mes cartons à dessins, me demander pourquoi j'ai gardé si longtemps ces vieilleries d'un autre âge, réaliser que je n'ai presque plus rien de mon temps aux Beaux-arts, de mon temps dans cette rue du Château, à Brest, rue si ventée les matins d'hiver, que je n'en ai presque plus rien et que c'est très bien comme ça. Avancer, faire de la place pour demain, pour les matins à venir, et ne pas me laisser ralentir par les échos des jours passés.

Publicité
Publicité
Commentaires
O
dis tu nous montreras ta robe en lin mais avec toi dedans merci et belles et super vacances à la rentrée...PEUT etre sur l'ile deserte un petit carré de lin;;bises dile
Répondre
C
Tu as un joli coup de crayon, mais ta plume n'est pas mal non plus !
Répondre
C
Tu as un joli coup de crayon, mais ta plume n'est pas mal non plus !
Répondre
M
.... Et avancer sous un joli ciel d'été ....<br /> <br /> Ton texte est joliment écrit ! <br /> <br /> Marie
Répondre
vivre en Bretagne
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité