Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vivre en Bretagne
17 juin 2014

un petit bout de Bretagne

escalier Charlottedoc

Je ne la connais pas mais si, quand même un peu. Je ne l'ai jamais rencontrée mais viens de recevoir cette aquarelle qu'elle m'envoie sans imaginer quelle joie elle me procurera. Et là, mon coeur s'emballe, car avant même d'avoir apprécié ombre et lumière je reconnais le lieu, mon escalier de vieux granit, dans mon jardin, et l'ombre du grand noyer penchée au-dessus, et les rosiers s'écroulant, et l'atmosphère si particulière de ce jardin si particulier ou chaque plante vit sa vie comme elle l'entend. Bien sur, Christine, puisque c'est elle, est l'élève d'Anne, et Anne a fait plancher ses élèves sur ce petit bout de Bretagne, de granit et de roses anciennes. Mais je n'imaginais pas et m'attendais encore moins... Merci à elles deux, merci...

Publicité
Publicité
Commentaires
E
J'ai hâte de le découvrir en "vrai" cet escalier pour voir s'il est aussi accueillant que sur cette Aquarelle ;-)
Répondre
O
tiens il y a une perroquet...
Répondre
C
C'est magnifique ! et on n'a qu'une envie, gravir ces marches, humer le parfum des fleurs et découvrir ce qui se cache au sommet. Bravo Christine !
Répondre
C
C'est magnifique ! et on n'a qu'une envie, gravir ces marches, humer le parfum des fleurs et découvrir ce qui se cache au sommet. Bravo Christine !
Répondre
D
C est très beau christine, suis fière de te connaitre et confiante en ce qu'anne peut nous apporter!! comment en voyant ce si joli résultat ne pas espérer un jour d'arriver un jour à exprimer avec sensibilité ce que nous aimerions porter sur une feuille aquarelle? c'est possible;;; en travaillant dur comme tu le fais depuis de nombreuses années...TA parenthèse d'une année te rend plus forte..Et ta sensibilité retenue revient à grands pas ;;tu n'as rien perdu au contraire ,,,,,conclusion savoir voulu ou pas prendre un peu de recul.... charlotte est heureuse et je comprends et comme dit la chanson " et je suis fière iere ière re d'être bourguignonne (d'adoption) .dile
Répondre
vivre en Bretagne
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité