Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vivre en Bretagne
16 juin 2014

Stages de carnet de voyage

IMGP5767

Fignoler encore, imaginer de nouveaux exercices, de petits jeux, le pinceau à la main, essayer d'enrichir au mieux mes stagiaires, leur donner cette liberté qui permet, cette envie qui bouscule les habitudes et fait grandir la petite lumière intérieure trop souvent étouffée. Nous prendrons le temps, et puis d'autres fois moins, pour peindre, pour écrire, pour dessiner nos journées, les raconter, les frotter des couleurs de nos palettes. Je veux des stages joyeux, rieurs et créatifs, riches de ces échanges venus du partage... Il me reste quelques places dans deux stages pour les mois de juillet et août. Dans celui de juillet, du 7 au 12, nous arpenterons mon bout de Bretagne, de la forêt de Brocéliande aux falaises du Cap Fréhel, pour remplir le carnet de voyage (et il y aura même, mais ne le répétez pas, un atelier d'écriture sur le thème du voyage pour ceux qui le souhaiteront). Le stage du mois d'août, du 12 au 14, sera plus concentré, avec pour but Dinan la très belle, qui justifierait à elle seule une pleine semaine de carnet de voyage. Nous devrons nous contenter de moins, avec une journée dans les (très) vieilles ruelles et sur les remparts, une journée le long du port et la troisième en balade le long du canal jusqu'à l'abbaye de Léhon. Si vous souhaitez des renseignements ou un bulletin d'inscription, contactez-moi...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'aime bien cette thematique mais justement l'art en bretagne ont connu pas d'artistes locaux. Tu as des carnets de voyage en visuel? Une fan des rongeurs (rongeursdumonde.canalblog.com)
Répondre
M
Suis déjà dans les starting-blocks !!
Répondre
M
Suis déjà dans les starting-blocks !!
Répondre
A
Allez-y, inscrivez-vous ! Brocéliande avec Charlotte... super souvenirs de l'an dernier. Vous saluerez pour moi le tout petit chat qui fait la sieste dans le chêne à Guillotin.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
ça me rappelle mon stage d'il y a deux ans avec toi : depuis, j'ose enfin dessiner dehors devant des inconnus, même pas peur !
Répondre
vivre en Bretagne
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité