Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vivre en Bretagne
4 juin 2014

en avant-goût

069474

Parce que nous n'étions que tous les deux avec Paul, parce que le ciel se dégageait sur une belle soirée de juin, parce que j'avais soudain envie d'un petit avant-goût de cette légèreté que l'été apporte dans ses valises, parce que c'était si bon de sortir, un soir de semaine et d'emmener Paul en virée à une semaine du bac. Dîner dehors, petit film, délicieuse soirée, et au sortir du cinéma le tracé des hirondelles dans le ciel zébré de rose.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je suis en train de lire le livre, alors je ne peux voir le film..mais dès que ce dernier est terminé, je fonce..:-)
Répondre
C
J'ai bien aimé le film aussi, même si j'ai préféré le livre.
Répondre
C
J'ai bien aimé le film aussi, même si j'ai préféré le livre.
Répondre
vivre en Bretagne
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité