Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vivre en Bretagne
2 juin 2014

aquarelle rosée

DSCN5343

Bon, il ne faut pas se voiler la face : mes plus jeunes élèves ne sont PAS les plus dissipés. Au cours d'aquarelle de ce soir, j'étais la plus jeune (et la plus sage) face à une bande (le mot n'est pas trop fort) d'aquarellistes déchaînés. Pour résumer le cours... sur la photo, à gauche le pot à eau, à droite le verre de rosé. Je ne fais pas un métier facile...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
MA pauvre... Pour te rassurer, j'ai souvenir d'un cours du jeudi soir, il y quelques semaines, qui s'est terminé le pinceau trempé dans le Viré-Clessé... Le métier mérite des sacrifices, que veux-tu !
Répondre
T
Je m'aperçois surtout que le verre d'eau est plus plein que le verre de rosé...!
Répondre
vivre en Bretagne
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité