Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vivre en Bretagne
23 mai 2014

Défi Dessin n°65, les travaux

"Dessinez quelque chose qui commence par A" comme...

A2

Brigitte P, de Saint-Brieuc

P1040957

Jacqueline, de Saint-Brieuc

DSC_1479

Mylène, de Chartres

20140519_154254

Chantal, de Saint-Brieuc

defi n°65

Serge, de Dijon

2014-05-19_18

Cécile, de Nanterre

tousAmoureux

Mauleskine, de Grenoble

AnimauxiMaginairesAnge

Ange (7 ans !) de Grenoble

CCF21052014_00000

Geppetto, de Dijon

Défi n° 65 un Aigle tribal

Evelyne, de Fribourg (Allemagne)

A

Brigitte L, de Saint-Brieuc

défi 65-qqchose commençant par A

Hélène, de Carcassonne

DSCN5228

... et moi, de Saint-Brieuc !

 

 

Pour la suite... petit souci technique, je ne reçois plus mes mails, donc tous ceux envoyés après jeudi 10 heures ne me sont pas parvenus. Ils seront rajoutés dés que tout sera rentré dans l'ordre (c'est-à-dire dés que Benjamin, mon sauveur en la matière, aura pu intervenir !)

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Eh bien pas beaucoup de commentaires sur ce défi-là ! <br /> <br /> Il était pourtant bien sympa....<br /> <br /> À ce soir pou l'heure du thé, qui est déjà passée d'ailleurs ;-)
Répondre
B
Superbes!!! J'aurais mieux fait de m'abstenir sur celui-là... bravo à vous!!
Répondre
vivre en Bretagne
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité