Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vivre en Bretagne
19 mai 2014

Tour à Tours

DSCN5191

DSCN5192

Quelques heures à musarder dans le vieux Tours, mon carnet à la main. La loire s'étalait, paisible et nonchalante, à l'image de ces très belles maisons entraperçues entre deux hautes grilles de fer forgé. Et puis la cathédrale, et puis la basilique, et puis le jardin de l'évêchée, et puis ces ruelles pavées, et puis cette douceur de vivre. Trop court, bien trop court, mais quelques pages resteront pour garder les couleurs, les parfums, les impressions de cette journée à part...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tours a été ma ville pendant quatre ans mais à l'époque je ne dessinais pas du tout, pourtant elle s'y prêtait à merveille.
Répondre
M
Et avant d'aller à Tours tu t'arrêteras à Chartres! C'est sur la route et c'est encore plus beau!!!! ;-)
Répondre
V
Dire que tu etais dans ma ville, on aurait pu se rencontrer, on s'est peut être croisee.. non j'aurai repere ton materiel à dessin, j'aurai peut être ose t'aborder...<br /> <br /> Bravo en tout cas!
Répondre
C
Ils doivent être fiers de leur travail !
Répondre
A
Je suis née à Tours....<br /> <br /> Le vieux Tours a été restauré par mon père et mon oncle, architectes.<br /> <br /> C'est une ville qui se pr^ete à l'aquarelle et la Loire est si belle.<br /> <br /> J'y pars vendredi!
Répondre
vivre en Bretagne
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité