Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vivre en Bretagne
6 mai 2014

Le petit échange d'art postal qui fêtait les 6

DSCN5067

Le petit échange d'art postal qui fêtait les 6 ans de mon blog et le mail-art superbe (ci-dessus) envoyé par Bigoudène m'ont re-donné le goût, un peu perdu depuis quelques années, de ces échanges un peu fous qui font battre le coeur un peu plus fort quand on ouvre sa boîte aux lettres.  Depuis, le petit lézard envoyé à Tatiana en Floride est bien arrivé (en trois jours, alors que d'autres mettent une semaine à traverser la France !), un Petit Prince est parti pour Ting en Chine et une colombe de la paix pour Nataliia en Ukraine. Et puis allez, quelques uns pour la France et je deviens la meilleure cliente de mon guichetier à la Poste...

DSCN5069

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Le Mail-art de Bigoudène est magnifique ! Difficile de faire mieux ou de lui arriver à la cheville, il a dû falloir beaucoup de temps pour réaliser cette oeuvre d'art.... pour ma part, la première lettre que m'avait envoyée Cécile n'est jamais arrivée jusqu'à moi, par contre elle a eu l'immense gentillesse de m'en faire une deuxième qui n'a même pas mis une semaine pour se retrouver dans ma boîte aux lettres ! Quel bonheur pour moi qui avait attendu et attendu, alors que les autres avaient déjà reçu leurs merveilles.... c'est à mon tour maintenant d'envoyer un Mail-Art à cette adorable correspondante pour la remercier, je vais me donner de la peine pour lui faire quelque chose d'original.... c'est très beau cette façon d'échanger cet Art qui nous passionne tous et toutes... merci Charlotte de m'avoir fait découvrir ce genre de courrier...
Répondre
B
Non, Anne, c'est bien le 6 mai, date du post de Charlotte ! merci à vous !
Répondre
A
Bravo Charlotte. Tu avais eu la main heureuse pour l'échange. <br /> <br /> Faisant quelques rangements, j'ai trouvé une carte d'art postal envoyée à mes parents il y a ...un nombre certain d'années ! Je prépare un message pour mon blog<br /> <br /> <br /> <br /> Alors Bigoudene, mon SMS d'hier pour toi est parti un jour trop tôt ! A nouveau, bel et heureux anniversaire.<br /> <br /> <br /> <br /> Biz à toutes les deux
Répondre
B
Je vois que mon phare t'a bien inspirée ! Il faudrait que j'en fasse quelques uns pour mon expo qui arrive afin de décorer mon espace "petits carnets des îles" ! (c'est drôle, tu as attendu le jour de mon anniversaire pour publier mon mail art fait pour fêter l'anniversaire de ton blog) !! ;)
Répondre
M
J'aime bien votre texte"confidences de coquillage" enfin , j'aime bien votre écriture ... Je viens donc régulièrement voir si il y a des textes !! <br /> <br /> ... En ce qui concerne cette"rubrique" , j'ai reçu un dessous de verre (de bière) en carton épais et bariolé de signatures d'inconnus envoyé d'un bistrot en Australie .... Il a mis le temps ... Mais il est arrivé !! ça m'a fait marrer ... Joyeuses salutations !!
Répondre
vivre en Bretagne
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité