Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vivre en Bretagne
25 avril 2014

Défi Dessin n°61, les travaux

"Quelque chose qui tient dans la main" ? Voici vos propositions... et puis vous allez voir, il y a des petits nouveaux, ils sont un peu timides mais il faut les encourager...

DSC04931

Cécile, de Nanterre

Laura

Léonardo, de Florence (Italie)

IMG_2994

Valérie, de Saint-Brieuc

Jan_Vermeer_van_Delft-Woman_in_Blue_Reading_a_Letter-c1664-012-edited_DC_lvl10

Jan, de Delft (Hollande)

DANS LA MAIN1

Brigitte P, de Saint-Brieuc

self-portrait-as-an-artist-1888

Vincent, d'Arles

défi 61-qqchose qui tient dans la main

Hélène, de Carcassonne

woman-with-book-1932

Pablo, de Madrid (Espagne)

Défi n°61 qqch qui tient dans la main

Catherine, de Paris

Ignace-Henri-Jean-Theodore-Fantin-Latour-Portrait-of-Madame-Leon-Maitre-Portrait

Ignace, de Grenoble

20140421_204728

Chantal, de Saint-Brieuc

sandrobotticelli_madonnaofthepomegranatedetail

Sandro, de Florence (Italie)

dans ma main

Brigitte L, de Saint-Brieuc

DSC01771

Mounia, de Toulouse

CCF22042014_00000

Geppetto, de Dijon

mes images 161 (Small)

Isabelle, de Cherbourg

la petite poule d'Isa

Brigitte, de Cherbourg

DSC_1467

Mylène, de Chartres

IMG_7854

Jo, de Brive-la-Gaillarde

Défi 61 quelque chose qui tient dans la main Boules de pétanque

Evelyne, de Fribourg (Allemagne)

Défi 61

Anne, de Quimper

P1250021c

Capucine, de Paris

DSCN5025

... et moi, de Saint-Brieuc !

A demain pour le 62ème Défi !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
tu as voulu relever le niveau? c'est raté, la médiocrité n'en est que plus mise en valeur....
Répondre
B
Bravo à tous les nouveaux!! Il faut croire que le thème était inspirant... Que nous réserves tu pour demain?
Répondre
C
J'arrive un peu par hasard depuis chez Capucine O ... C'est génial ici, je reviendrai avec plaisir et je m'abonne ! Bon we
Répondre
J
J' ai le sentiment que parmi les nouveaux, certains pourraient devenir célèbres ...bravo à tous.
Répondre
C
Jeux de mains, jeux de vilains, mais pas que ... puisque certains sont très prometteurs... ;D
Répondre
vivre en Bretagne
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité