Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vivre en Bretagne
23 avril 2014

jour de pluie

rscn1667

La pluie n'a pas cessé de la journée, froide et de mauvaise humeur. Je me suis repliée dans mon atelier, peignant un petit mail-art qui partira demain vers la Floride, vers le soleil. J'ai mise à jour ma comptabilité en buvant un peu trop de café, ai préparé des pommes au four (parce que c'est un temps à manger des pommes au four) pour les premiers locataires de ma chambre d'hôtes, j'ai écouté un peu de Vivaldi pour ne plus entendre la pluie tomber, j'ai aussi préparé mes prochains ateliers, et puis voilà, la journée glisse vers la soirée, j'ai allumé des petites lampes un peu partout et cherché dans ma bibliothèque le livre qui me fera du bien et m'emportera avec lui.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Moi aussi, je pose la question !<br /> <br /> Bonne fin de semaine<br /> <br /> Marie
Répondre
S
Tu as ouvert une chambre d'hôte chez toi ?
Répondre
vivre en Bretagne
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité