Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vivre en Bretagne
13 avril 2014

Expo

DSCN4939

DSCN4932

DSCN4937

DSCN4938

 

Dehors il y avait la fête, tout le village dans les rues, 148 vieilles voitures de collection, un joyeux chahut et quelques dizaines de militaires de Saint-Cyr, en exercice pour deux semaines dans notre commune comme tous les ans et qui n'étaient pas mécontents de se mêler à la journée. Dedans il y a avait l'exposition annuelle de l'association dans laquelle je donne des cours de peinture et de dessin, une ambiance plus sage, beaucoup de monde. Je voulais dessiner l'un, dessiner l'autre, et n'ai pas touché crayon ni pinceau, toute occupée à discuter, présenter mon travail, prendre des inscriptions, et même mettre un (joli) visage sur le nom d'une des participantes au Défi Dessin. Jolies rencontres, jolies retrouvailles, et puis, le soir venu, la fatigue tombée d'un coup sur mes épaules. Au retour à la maison les garçons ont vidé ma voiture et m'ont servi un petit verre dehors, sous les arbres, pendant que le dîner finissait de se préparer. Un autre dimanche de travail, demain je reprends mes cours.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Sympa la fête ! (mais moi je me repose le wee-end...)
Répondre
A
Enchaîner les week-ends de travail et les semaines de travail : c'est rude, parfois, même si c'est riche. Bon courage !<br /> <br /> (Je reviens du Salon du Livre d'Autun, ce week-end et je file en cours...)
Répondre
S
J'aime bien le contraste entre les deux dernières photos, mais tout le monde a le sourire !
Répondre
S
J'aime bien le contraste entre les deux dernières photos, mais tout le monde a le sourire !
Répondre
vivre en Bretagne
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité