Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vivre en Bretagne
8 avril 2014

Stage de carnet de voyage à Saint-Malo

DSCN0139

DSCN1802

DSCN1801

DSCN0122

Je vois approcher la date de mon prochain stage de carnet de voyage avec d'autant plus d'enthousiasme qu'il se déroulera à Saint-Malo, ville chère à mon coeur. Et la météo printanière va m'offrir la possibilité de proposer à mes stagiaires de passer la journée en ville, à dessiner les vieilles rues, les remparts sur la plage, la tombe de Chateaubriant sur son rocher, les bâteaux (bien sur qu'une journée n'y suffira pas, mais c'est mieux que rien !), plutôt qu'au Grand Aquarium comme initialement prévu (et donc pour tout le groupe d'économiser les 12 € d'entrée et de nous offrir, à la place, un déjeuner en terrasse et un petit café devant la mer en fin de journée ?). Il reste quelques places pour cette journée (mardi 29 avril, pendant les vacances) qui s'annonce des plus conviviales, n'hésitez pas à me contacter pour toute question.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bravo pour ces magnifiques photos, ça donne très envie d'aller visiter Saint-Malo ! Vivement l'été !
Répondre
C
bravo pour ta nouvelle bannière, elle est très jolie et évoque l'été...
Répondre
A
Oh la, la ! Ça fait envie. Bon, ceci dit le 29 je serai en train de peindre les couleurs de Fès, alors je crois que je vais survivre à ma jalousie...
Répondre
E
Oh comme ca a l'air chouette et comme ca donne envie ! Je me réjouis déjà pour cet été !! <br /> <br /> Bises de Fribourg
Répondre
S
Tu me fais rêver, je penserai à vous le 29 !
Répondre
vivre en Bretagne
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité