Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vivre en Bretagne
7 avril 2014

Oublier le ciel gris qui pleure sur mes carreaux,

bl 04-14

Oublier le ciel gris qui pleure sur mes carreaux, me replonger dans l'écriture, dans la peinture, dans ces animations à préparer, ces directions à explorer en gardant dans mon coeur les moments de ces derniers jours, de la maison pleine, du trottinement des tout premiers pas d'une petite Margaux, du retour du Portugal de Marie, de ce vin partagé, de ces rires, de cette joie. Cette maison est faite pour les grandes familles, et son coeur bat au rythme du notre...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Aujourd'hui je fais provision, par tes mots, d'un peu de ta douceur de vivre de ces derniers jours. Merci.
Répondre
M
C'est un texte plein de douceur ..... Instants de vie aux couleurs de la vie !<br /> <br /> J'aime vos écrits , je reviendrai ...petite balade au fil des mots ...<br /> <br /> Joyeuses Salutations <br /> <br /> Marie
Répondre
vivre en Bretagne
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité