Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vivre en Bretagne
24 mars 2014

citron chaud

fruit9

Je n'ai pas rêvé, j'ai vraiment goûté le soleil sur ma peau, et les petites robes à fleurs, et les papillons, et les abeilles. J'avais réussi à me faire croire que la partie était gagnée et que les déjeuners reprendraient bientôt leur aise sous le vieux noyer, regardant presque avec une pointe de pitié les annonceurs de giboulées et autres gelées matinales. Ce matin, les toits étaient blancs sous le ciel tout rosé, et le vent glacé cherchait la fente pour s'y glisser. Pauvre de moi qui rêvait d'été, voici l'hiver qui arrive. Au sortir de mon cours de peinture la pluie m'attendait en ricanant et je disais à mes élèves du soir qu'il nous faudrait attendre encore avant d'aller dessiner dans les prés, sous peine de nous y noyer. Alors ce soir, encore quelques articles à envoyer au journal, et puis un bon citron chaud dans ma tasse...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Courage, ça va revenir !
Répondre
M
Comme moi surtout que ta tranche de citron me donne très très envie !
Répondre
A
Sucré avec du miel...
Répondre
G
Magnifique cette tranche de citron ! Mais oui! le soleil va revenir !
Répondre
vivre en Bretagne
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité