Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vivre en Bretagne
23 mars 2014

A voté !

St Glen 6

St Gouëno 1

Langourla 1

Plessala 2

Cette fois pas de longues heures de permanence à tenir le bureau de vote. Cette fois, pas de stress à l'attente des résultats. Cette fois, non plus, pas de simple petit tour au bureau de vote pour mettre mon bulletin dans l'urne avant de rentrer chez moi. Je crois qu'en matière d'élection municipale j'ai dorénavant joué tous les rôles avec, cette fois, ma première couverture électorale en tant que correspondante de presse. Dix communes à couvrir dans la journée pour, le soir venu, tenter de récupérer tous les résultats. Dix communes, des embrassades, des photos, mon calepin rempli de notes, des petis cafés partagés sur le coin du bureau de vote. Une journée un peu folle finie tard dans la nuit. Tout le monde se connait par ici, et le jour des élections les amitiés et inimitiés s'exacerbent. Mais tout le monde fait les yeux doux à la correspondante de presse...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
héhéhé! c'est rigolo, j'ai fait ce métier là pendant 10 ans! je connais bien! bon courage!
Répondre
vivre en Bretagne
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité