Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vivre en Bretagne
16 février 2014

Squiban et Larsson

tasse3

M'étirer. Me faire du thé. Enfiler mes ballerines pour aller chercher des croissants à la boulangerie voisine. Ecouter Didier Squiban. Lire une BD de fille prêtée par ma fille. Glisser le doigt sur le calendrier à la recherche d' une date pour aller voir l'expo de Carl Larsson à Paris. Me demander si, et me dire que oui. Ecrire à Anne de Dijon, et téléphoner à Anne de Carcassonne. Découvrir que Squiban jouera à Brest, avec l'orchestre symphonique de Bretagne, en avril. Rêver. Sortir de ma bulle. J'irai à Brest écouter Squiban, et à Paris voir Larsson...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'irai voir Larsson, toute triste cependant qu'on ne trouve pas de date pour y aller ensemble...<br /> <br /> <br /> <br /> (Anne de Dijon)
Répondre
F
Deux beaux projets! Il faut se faire plaisir parfois, sans culpabiliser...
Répondre
vivre en Bretagne
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité