Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vivre en Bretagne
1 février 2014

Février

tumblr_lscbv9D7cQ1qh9yfbo1_500

Et nous voilà à la porte de février, porte poussée sous un grand ciel bleu. La maison est pleine de bruit, de musique, de galops dans les escaliers et les cookies patissés par Marie ont été engloutis par une armée d'ados voraces. Alors je referme doucement la porte de mon atelier, fait couler l'eau claire pour l'aquarelle, prépare le papier, le pinceau, l'encre et la lumière, me saisis de l'instant et le couche en couleurs. Je ne sais pas ce que nous réserve ce février tout neuf qui fait le fier dans la lumière superbe. Je ne le sais mais le parerai de couleurs, de mots et de sourires bienveillants.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Comme c'est joliment dit .<br /> <br /> Je suis tellement heureuse de vous retrouver .
Répondre
S
Comme c'est joliment dit .<br /> <br /> Je suis tellement heureuse de vous retrouver .
Répondre
T
Un bien joli come back.<br /> <br /> à très bientôt, donc.
Répondre
D
Je suis bien heureuse de vous retrouver. C'est un plaisir de vous lire. Delphine notamment de Douarnenez
Répondre
M
merci d'être revenue <br /> <br /> j'avais plaisir à vous lire .
Répondre
vivre en Bretagne
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité