Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vivre en Bretagne
29 janvier 2014

Parce que

tumblr_ljcuq2tL0v1qb18cgo1_1280

Parce que la vie. Parce que. Faut-il vraiment donner une raison ? J'ai changé d'avis et reprends le fil de ce blog que je croyais fermé pour de bon. Oui, souvent femme varie, c'est ainsi que voulez-vous. Je me croyais partie et bien partie, et puis suis revenue, relire quelques pages, quelques autres. J'ai finalement tout relu, enlevé des pages entières, et des photos, et des jours passés expédiés aux oubliettes de ma mémoire. J'ai ouvert grand les fenêtres de ce blog, secoué les tapis, les rideaux, tout ce qui pouvait voler au vent nouveau. Et puis voilà, je redémarre. Autrement peut-être, nous verrons bien...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je ne découvre qu'aujourd'hui que vous êtes revenue .<br /> <br /> C'est un bonheur de pouvoir à nouveau vous lire !
Répondre
A
tant mieux ,c'est surement une bonne décision !
Répondre
N
Oh mais quel bonheur ! Quel délice de te lire à nouveau ! C'est Noel chez moi ce soir, et je viens de l'expliquer à mon fils qui sourit... :)<br /> <br /> Merci pour ce cadeau Charlotte ! :)
Répondre
S
merci Charlotte pour ce retour qui nous donnera sûrement un peu de soleil qui nous manque tant !
Répondre
L
Merci, simplement.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Euh, j'ai un peu honte de le dire, mais j'adorerais entendre le vent la pluie se fracasser, chez moi? Rien<br /> <br /> Grâce à vous, je sens la Bretagne, j'ai passé tant de temps à Saint Briac, pas si loin...
Répondre
vivre en Bretagne
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité