Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vivre en Bretagne
11 octobre 2013

Laisser mourir...

tumblr_mj9xfhWzK91qcrf0qo1_500

"Il faut laisser mourir ce qui doit mourir" écrit si bellement Clarissa Pinkola Estes dans "femmes qui courent avec les loups". Ce livre, conseillé par l'amie, est une révélation et me touche au plus profond, m'emplissant de force et de détermination pour être ce que je suis. Laisser mourir ce qui doit mourir, ne pas s'accrocher, pour porter toute sa force sur le vivant, le vrai. Ainsi en est-il de beaucoup de choses, ainsi que de ce blog, que je vais laisser s'éteindre doucement, empli de mes pages de ces cinq années et plus. Peut-être qu'un autre naîtra et peut-être que non, mais je sens le besoin de fermer cette page-là. Le blog de mes peintures et écrits se poursuivra, lui, sans remise en cause de ma part. Peut-être vous y retrouverai-je. Bonne route à toutes et tous.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Merci pour tous ces mots qui m'ont inspirés. J'étais venue chez vous par "A bonne école" ... Bonne continuation autrement...
Répondre
L
comme Nateb, je reviens voir, avec toujours un peu d'espoir, même si je vais sur ton autre blog, celui-ci me manque. Bises.
Répondre
N
Je le sais pourtant que la page est tournée.... mais je reviens voir, avec une douce illusion. Pourvu, en égoïste, qu'on puisse te retrouver ailleurs... <br /> <br /> En attendant, j'espère que ton chemin est doux et joyeux... <br /> <br /> Très amicalement. Nathalie
Répondre
A
Je te suivrai, bien sur, mais surtout continues à écrire !
Répondre
M
Ça faisait quelques semaines que je ne venais plus ici... <br /> <br /> Et cette nouvelle aujourd'hui..Ton blog s'arrête.<br /> <br /> J'ai tant aimé te lire Charlotte.<br /> <br /> Merci pour tous ces mots avec lesquels tu nous a tricoté des pensées de lumière et de joie, avec bonté, avec douceur.<br /> <br /> Merci du fond du cœur.
Répondre
vivre en Bretagne
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité